Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

Margarita !

Un soir, avec Media Naranja, nous regardions une épisode de Desperate Housewive. Gaby faisait la révolution au club de jardinage (ah c'est 'ricain, un club de jardinage .... ) car au lieu de planter des géraniums, elle organisait des margarita parties dans sa cuisine. Elle faisait des margaritas géniales (comme je les aime ! ) car avait un super Blender. Alors je dis à Media Naranja "tu vois, moi je ne pourrais jamais faire partie d'une gardening club parce qu'on a pas de Blender" ... mais dans ma tête ... et surement dans la sienne "ouais ouais, enfin c'est surtout vu mes capacités à tenir une plante en vie!!". Enfin bref ...

Et bien, pour la fête des mamans (c'est chouette la fête de smamans du coup!), j'ai eu ça :

P2789299A

Il est beau mon Blender, non ?!! Ready pour des soirée Margarita ?!!!

... il ne me reste plus qu'à créer un club de jardinage ... Objectif : réussir à faire pousser des arbres à citrons vert (comment ça s'appelle ?? ... un 'tit coup de google ... un limettier ... je ne savais pas ! merci google) dans notre cour !!

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore le jardinage ;-)
S
Pour ce qui est de faire pousser des plantes, je confirme t'es vraiment nul mais comme dit l 'autre on peut pas être bon partout.<br /> <br /> demain je m'invite pour un petit coup de Margarita
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité