Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Ma voiture !

Et bien aujourd'hui, j'ai laver ma voiture ! SI, SI, c'est vrai ! J'ai passé l'aspirateur, enlevé toutes les canettes de redbull et de coca, les paquets de cloppes vides. Et j'y ai même passé le Karsher ! OUAIP ! Ca fait 1 an 1/22 que j'ai cette voiture ... c'était la 1ère fois que je le faisais moi-même !

LA plupart du temps, c'est Media-naranja qui craque de la voir toute sale et qui s'y colle !

Moi, que ma voiture soit sale, je m'en fiche ! Ce qui compte, c'est que les rétros extérieurs soient propres. Parce que c'est ça qui donne l'impression que sa voiture est nickelle !!!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes créations, tes meubles sont sobres et modernes. <br /> Je mets ton site en favoris.<br /> Bonne continuation!!!
C
tu n'aurais pas envie de continuer sur ta lancée ? la mienne en aurait bien besoin ;-)<br /> Sans rire, je suis fiere de toi: j'ai toujours le Yop renversé en novembre sous le tapis de sol des places arrieres, et j'ai honte...
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité