Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2009

De la peinture sur les doigts et dans les cheveux !

J'ai passé quelques semaines à m'occuper de ma création d'entreprise ... et le la paperasse qui va avec ... depuis la semaine dernière, j'ai un local qui sera dans quelques semaine mon atelier-boutique.

Avec mon papa (merci papa d'être là pour moi !), nous avons passé une semaine à repeindre les murs. La personne avant moi était décoratrice et avait fait de jolis dégradé de jaune-orange-vert ainsi que peind uen jolie-immense fresque d'uen déesse grecque ... pas trop mon style. La galère pour faire disparaitre tout ça ! Nous avons dû peindre à la glycéro ... pas cool à nettoyer ! Mais bon, les murs sont désormais blancs. Nous avons commencé à poser des dalles en lino sur le sol du bureau.

Demain, je donne un cours chez creacouleur. Je re-attaque jeudi. Ensuite on pose une nouvelle évier et normalement, tout ça sera bien avancé !

Restera plus qu'à faire la vitrine ... sauf que je n'ai toujours pas trouvé uen couleur ! Je veux un truc cool et class mais qui se voit quand même ... il va vraiment falloir que je trouve !!! rrrrrrrr ça m'ennerve !

Publicité
Commentaires
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité