Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Mon blog

Ce blog a été crée il y a quelques temps, déjà, afin de pouvoir partager avec vous mes créations.

Le problème, c'est que pour ça il faut du temps et du temps ... et depuis que j'ai mon p'tit lou et que ma media naranja est parti travailler en terres bretonnes ... du temps, je n'en ai plus trop !

Alors pour que malgré tout il y est un peu de vie sur ce blog, j'ai décidé, en attendant d'avoir un peu de temps pour bricoler, d'y mettre mes humeurs, mes coups de gueules, mes délires, bref, ce qui me passe par la tête ! ... c'est aussi l'ateleir de ma vie !

c'est parti !

Publicité
Commentaires
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité