Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

2009

Ah !! Qui dit nouvelle année, dit Resolutions ! bah oui, c'est toujours marrant d'en faire ... et de ne pas les tenir ... enfin là, je ne mets pas le barre trop haut donc je devrais m'en sortir !

1/ Enfin celle-ci j'aimerais m'y tenir et rapidement si possible.
PERDRE 7 kilos ... en fait il m'en restait 4 à perdre avant décembre ... mais l'ambiance Noel, les chocolats, bien bu, bien manger ... resultat + 3 kg ! Donc 7 kg à perdre avant de redevenir comme avant ma grossesse ... je ne desespère pas ... enfin si quand même, parfois !

2/ LAVER MA VOITURE ... il faudrait que je le fasse ... au moins de l'intérieur !

3/ CIRER MES CHAUSSURES car toutes rayées à force de faire la course à 4 pattes avec mon p'tit Lou. Il faut vraiment que je le fasse ... hum ... il faudrait d'abord que je pense à acheter du cirage !

4/ ARRÊTER LE RED BULL au petit dèj' ...

Sinon, en 2009, j'aimerais bien :

1/ Reussir à monter ma boite avec mon p'tit frère

2/ Trouver quand même un travail rapidement

3/ Que mon p'tit Lou fasse ses nuits et arrête de se reveiller avant 6h du mat' parce que là je n'en peux plus ! J'ai besoin de dormir.

4/ Que tous ceux que j'aime soit heureux ! 

5/ Et que contrairement à 2008, qu'il n'y ait pas de grève des scenaristes au US pour avoir plein de series à regarder ! hé hé !

6/ Avoir un peu de temps pour moi parce que là aussi, j'en ai besoin !!

Publicité
Commentaires
C
Ca en fait beaucoup des bonnes résolutions...<br /> tu me culpabilises parce que je me rends compte que je n'en ai pris aucune...<br /> Et pour le poids, je te rappelle qu'avant ta grossesse tu étais limite squeletique, alors laisses toi un peu de marge aussi ! !
L
que ta voiture avait besoin d'être lavée ;-) ... t'inquiètes il arrive parfois des miracles.
T
Bravo pour les bonnes résolutions! si, si, c'est important. Il faut bien "remettre" les compteurs à zéro. Alors le début d'année, on va dire que c'est pour ça que ça existe...<br /> Tiens, c'est marrant, j'ai aussi 4kgs à perdre(chut!), et puis j'aimerais bien arrêter de fumer (un semaine déjà...). <br /> <br /> Allez biz
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité