Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2009

bon bah voilà ...

j'aurais passé la plupart de mon week end caché sous la couette car pas la force physique de faire quoique ce soit !

L'avantage, c'est que j'ai dormi, dormi, dormi. Et ça, j'en avais besoin. L'inconvenient, c'est qu'à dormir toute la journée, la nuit je n'avais plus sommeil. J'en ai donc profité pour bouquiner. J'ai fini le 2ème tome de Millénium ! J'ai adoré. Là j'entame le 3éme et dernier ... je suis partagée entre le dévorer aussi vite que les 2 1er ou le savourer car après il n'y en a plus ...

L'autre avantage d'avoir été malade, c'est que depuis jeudi je n'ai pas touché à une cloppe. Bon, là je vais un peu mieux donc je commence à y penser. Je me dis "tiens, j'me fumerais bien une 'tite cloppe !".... mais j'ai tenu la journée.

Bon, tout ce que j'espère c'est que je vais vite retrouver ma voix d'origine parce que cette voix rayée qui raisonne dans ma tête ... ça m'agace !

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh, excellent début d'année litteraire en tout cas... J'ai essayer de lire le tome 3 lentement, pour les memes raisons, et en fait je 'lai trouvé moins bien, alors j'ai dévoré les 2 derniers tiers... tu me diras ce q tu en as pensé...
L
OK je vais essayer de ne pas fumer à la maison comme ça tu n'auras pas cette tentation.
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité