Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Un peu plus d'un mois que je ne travaille

Un peu plus d'un mois que je ne travaille plus.
Plus de cloppe (mais c'est juste parce que l'envie de fumer ne m'est pas revenue après avoir été malade)
Plus de red bull au petit dèj' (une de mes résolutions !)
Plus de vie sociale ( please please please don't leave me alone !!)
Plus d'inspiration créative (bah quand j'ai pas le moral ...j'ai plus d'idée)
Plus de projet de création d'entreprise (mais on n'a pas dit notre dernier mot ! on revoit notre copie)

Donnez moi un taf !!! J'veux plus rester seule chez moi !!!

Publicité
Commentaires
C
pour l'appart, je cherche... <br /> Et pour ton rythme de vie et l'energie, j'ai oublier de te dire de faire du sport (mais tu as eu l'idee toute seule ;-)
A
Ma pauvre ! Après le bac, tout le monde quitte Laval pour aller faire ses études ailleurs ... et rares sont ceux qui reviennent ! Moi je suis revenue ... ça devait être temporaire ... mais j'ai rencontré media narraja ... alors je suis restée :)))<br /> No problemo pour venir faire la déco de ton appart ! Trouves-en vite un !!!
C
Ne te laisse pas demoraliser...<br /> Il faut t'organiser, bien que je sois sure que Loulou ne te laisse pas vraiment faire des grasses mat'...<br /> Tu as choisi ta formation ? <br /> Tu n'as pas de vieilles copines du lycee qui ne travaillent pas avec qui aller boire le thé l'apres midi ? (ca doit bien remplacer une pause café avec les collegues)<br /> PS j'ai toujours besoin d'une decoratrice mais je n'ai toujours pas d'appart ;-)<br /> Biz ma bell, courage
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité