Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2009

Cartons

Après une semaine sans idée dans la tête, j'ai décidé de me ressaisir et de tenter de nouveau l'expérience meuble en carton.

Faire des meubles en cartons, c'est cool mais il faut du carton ! Des grands, super grands, solides, double cannelure, triple cannelure, du pas abîmé, avec la cannelure dans le bon sens ... pas toujours facile à trouver !

Alors la semaine dernière, j'ai rendu visite à quelques entrepôts, SAV de magasin. quelques caristes sympa m'ont dégoté quelques plaques, mais trop endommagées pour être exploitables. Et puis j'ai réalisé qu'il y a souvent en scène un ennemi : le compresseur à carton ! OUhhhhh !!

Et puis j'ai fini par trouver une mine d'or de carton : un vendeur/poseur de pare-brise. Il en a plein, tout solides, grands, le rêve, et est disposé à me mettre de coté le temps que je trouve comment les emmener de chez lui ... à chez moi ! bah oui, c'est bien beau de trouver des GRANDS cartons ... mais problème comment faire quand il ne rentre pas dans mon Altéa (avec le recul, je me dis, d'ailleurs, qu'il n'y a pas grand chose qui rentre dans cette voiture !). J'ai donc réquisitionné la voiture de ma maman, plus grande que la mienne ... mais même problématique ...

Et bien le monsieur, bien sympa m'a proposé de me les livrer ... Trop chouette ce monsieur !

Et donc me voilà avec un garage rempli de carton ! ... y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité