Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

IKEA again ...

Il y a quelques jours, je reçois la newsletter de chez mes copains Ikea, annonçant le lancement d'un nouveau concept-car. Tout un mystère autour de la LEKO by IKEA qui ne sera dévoilée que le 1er avril.

etant fan d'IKEA, je me dis cool, une voiture IKEA ça doit être sympa !

Il est 00h55, nous sommes le 1er avril, toute excitée, je me rends sur le site. Là un mec t'explique que le jour J est arrivé et que le voile va être levé ... le voile est effectivement levé ... rien en dessous ... deçue déjà ! ... et là le mec sort que LEKO n'est pas UNE voiture mais VOTRE voiture ... en fait, LEKO est un site de co-voiturage. Vous allez chez IKEA à Bordeaux ... vous pouvez publier une annonce pour emmener des gens avec vous ... et leur demander un peu de tunes, tant qu'à faire ! ... oui, en plus de la déception, s'ajoute en moi un sentiment de révolte !

PARCE QUE DÉJÀ qu'on se fait chier à se taper des bornes ( moins maintenant qu'IKEA Rennes à ouvert, avant nous allions jusqu'à celui d'Evry -qui est super bien-) parce que des IKEAs, il n'y en a pas partout, ET QU'ON GALÈRE à faire rentrer tous nos achats dans la bagnole mais si en plus il faut emmener du people ... non mais OH !!

Publicité
Commentaires
S
C'est net il manquerait plus que ça!!!!<br /> <br /> En plus de se les taper dans la bagnoles il faut aussi se les taper dans ikéa, pour moi c niette y a pas moyens.<br /> <br /> *Ikéa pour moi c symbolique :))))
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité