Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

5 mois

5 mois que je ne travaille plus.
5 mois avec des hauts et des bas.
5 mois c'est long mais ça passe très vite aussi.
5 mois sans regret mais aussi 5 mois plein d'espoir !

L'espoir de retrouver un travaille en logistique mais ça n' a pas l'air parti pour, pour le moment !
L'espoir de monter mon petit business de meubles en carton et que ça marche !

Pas facile la vie à la maison ... je m'y ennuie, je m'y sens seule, en ce moment j'étouffe ... vivement que ça me passe !

Publicité
Commentaires
A
Coucou <br /> Ben dit donc...pas le moral là!!!<br /> Faut pas...<br /> Moi aussi je suis à la maison mais pas pour les meme raisons...j' ai fait une chute et je ne travaille plus depuis bientot...2ans!!!<br /> Faut profiter un max...moi j'en ai profité pour cartonner, m'occuper de mes Fées et du papa Prince!!!lollll<br /> La déco, le bidouillage...<br /> C'est vrai que certain jour ma vie d'avant me manque mais j'essaye de pas y penser et me dit...apres la pluie le beau temps!!!<br /> Faut rester OPTIMISTE...comme moi<br /> A bientot<br /> PS ton blog est genial<br /> Bises<br /> Anne-Christine
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité