Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Une page se tourne

Voilà, c'était aujourd'hui mon dernier jour chez nianiania (c'est trop cool de faire un blog sans cite rles vrai nom des gens ! on peut donner des noms sympa ou pourris !! j'adore. Donc on va dire que je bossais chez Nianiania, mdr !!).

Donc dernier jour. Journée étrange car bien que très contente d'en finir avec ce job, j'étais triste de dire au revoir à mes collègues. Quand on part, on sait très bien qu'il y a des personnes que l'on reverra, d'autres que l'on croisera par hazard et d'autres que l'on ne reverra jamais. c'est la vie ! n'empêche que c'est triste !

Ce qui est étrange aussi c'est que c'est la 1ere fois que je quitte un job sans en avoir un autre derrière. Et je suis bien consciente que je ne vais pas retrouver de si tôt ! Je serais patiente !

En attendant, avec mon petit frère (tiens, il faut que je lui trouve un surnom aussi !), nous allons monter une boite. Tout reste à écrire !!
Parfois, c'est angoissant, ça fait peur, mais c'est aussi exitant et motivant ! Pouvu que 2009 me porte chance !

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien ri en lisant ton blog<br /> j'aime bien ton humour et nous avons certains points communs (et pas des moindre) l'anti repassage (je suis championne de l'étendage ) et surtout le fait de choisir d'arrêter de travailler pour créer le boulot qui fait plaisir<br /> même si ça créé beaucoup de questions <br /> c'est génial de pouvoir le faire<br /> je te souhaite une très bonne année 2009<br /> cox
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité