Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

Pas biennnnnn !

L'avantage d'habiter en centre ville, c'est qu'on a tout à proximité. Donc en général, je fais tout à pied. Amener mon p'tit lou à la crèche, la boulangerie, les clopes, PROMOD à 200m de chez moi. Et puis marcher ça fait faire de l'exercice et ne pas proendre ça voiture, ça évite de polluer.

Ouais, sauf qu'aujourd'hui, j'avais pas envie de marcher ni d'être ecolo ! Aujourd'hui, j'ai pris ma voiture. J'ai pris ma voiture pour aller retirer un colis à la boutique à 100m de chez moi, pour aller chez Promod echanger une fringue, pour déposer des chèques à la banques, des lettres à la poste. Et attention, quand j'ai dit pas envie de marcher ça veut dire je ne marche pas ! Warning, garer un vrac sur le trottoir devant mon lieu de visite à chaque fois ... dont une fois sous le nez des gendarmes ... mais je ne les avais pas vu en me "garant" !!

Ouais ... j'ai honte ... mais des fois ça fait du bien d'être fainéante ! 

Publicité
Commentaires
S
Sinon ca veut dire que je suis faignante!!!<br /> <br /> Moi ma voiture c'est ma meilleure amie, exemple elle m'enmène partout même pour aller mettre ma poubelle a 100 mètres de chez moi....
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité