Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanny
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2009

Je m'y remet !

Hier, j'ai retapé un fauteuil en osier.

Après avoir vécu dans une cave, il est arrivé chez moi ... il a filé tout droit au grenier dans lequel il a séjourné ces 2 dernières années. Il était tout abimé, tout sale ... bref tout moche.

Alors, j'ai achété un cousin, puis ai sorti mon matériel : pistolet à colle, raphia pour le rafistolage, brosse pour enlever la poussière et pinceaux et peinture. Oération on lui refait une beauté.

Je n'ai pas pensé à prendre une photo du "avant" mais le résultat est sympa :

P1030456

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment le rentrer dans ma voiture car j'ai refait ce fauteuil pour ma soeur.


Publicité
Commentaires
S
Un grand merci, avec tes doigts magiques tu as retaper ce fauteuil qui il faut l'avoué était dans un piteuse état...<br /> <br /> Aujourd'hui il a trouvé sa place dans ma chambre a couché. De temps en temps il refait son apparition (en période de rangement lol!!!) car ce qui est difficile qd on a un fauteuil ds sa chambre c'est de ne pas y poser ses affaires!!!
C
Magnifique ! elle va pouvoir jouer a Emmanuelle ;-) (désolée, impossible de ne pas penser a l'affiche du film en voyant ce beau fauteuil...)
L'atelier de Fanny
Publicité
Archives
Publicité